Pour cette deuxième journee, nous avons louer un scooter pour pouvoir faire tout dans l'île.
Pour la modique somme de 35 ringgits (soit 7€), nous avons donc pu partir pour Kuah, la ville principale de l'île. Attention, en Malaisie on roule à gauche, merci les anglais, mais Jérôme s'en est très bien tiré !
Notre super destrier et mon fabuleux pilote, nous ont ensuite emmené au pied du Gunung Machingchang, qui culmine à 700m. Nous avons achetés des  billets pour le skycab, téléphérique qui monte en haut de cette montagne, avant d'aller manger dans un resto au bord d'une petite
marina, sympa.
Ensuite retour au Skycab, vue magnifique mais attraction très touristique, j'avoue avoir eu un peu peur dans la cabine !
Retour à l'hôtel pour une petite douche bien méritée, puis on repart pour le marché de nuit. y trouve surtout des étals avec de la nourriture locale, on a donc manger pour moins de 5€, très sympa !
En ramenant le scooter, on est tombé sur un jeune français, qui s'appelle Jerome, pratique si nous avons besoin de conseils...