22/03 une partie de la journée se passe dans le bus, puisque le trajet entre les Cameron Highlands et Kuala Lumpur dure 3h40.
Nous partons a 11h et devrions arrivés à l'hôtel et retrouver Pierre, entre 16h et 17h.
Le bus est assez cconfortable et après 1h30 de virages, pour redescendre de la montagne, nous sommes sur l'autoroute.
Arrivés à la gare routière, on cherche le métro/train pour aller à notre hôtel. Il y plusieurs lignes à KL, construites et exploités par des sociétés différentes, il faut trouver la bonne ligne, acheter le bon ticket, et trouver la bonne entrée. Après avoir tourner un peu et demander, on s'en  sort pas trop mal, en 10 min on arrive à notre arrêt et après un peu de marche, à notre hotel.
Pierre est déjà la ! La chambre est pas mal, en fait c'est un appartement avec 1 chambre, 1 salle de bain , un salon, 1 cuisine et 1 espace avec un deuxième lit. En plus l'hôtel est bien situé, proche de Chinatown et du quartier des centres commerciaux.
Après s'être installés, on part en balade. Petit en cas dans un resto indien, (rôti canai pour moi, hummmm !) puis balade dans des centres commerciaux. Ils sont plus moins grands avec des boutiques plus ou moins luxueuses, toujours sur plusieurs étages. On finit par le triangle d'or, Chanel, Gucci, Céline, Loewe.... 
Après un petit resto malais, on rentre tranquillement vers lhotel, bien fatigués.