Ce matin, nous visitons les batu caves, temple hindou installé  dans d'impressionnantes grottes à 15 km de KL. Une immense statut dorée de près de 30 mètres se dresse au pied des 272 marches qu'il faut gravir pour arriver à la grotte du temple. Il y a des dizaines de singes, nourrit avec des petites bananes, qui gambader sur les marches et dans la grotte. La grotte est immenses et dans la salle abritant le petit temple, le plafond est ouvert et laisse renter la lumière.
Notre chauffeur, un indien nommé Joseph, nous emmène ensuite à Little  india, nous mangeons dans un super resto indien, du poulet biryany , des aubergines massala, des samoussas... super bon ! Puis nous partons à la recherche d'épices dans les épiceries indiennes du coin, place aux couleurs et aux odeurs.
De retour à l'hôtel, nous prenons une bonne douche, il fait toujours aussi chaud et maintenant très lourd. Un gros orage éclate, les éclairs au milieu des gratte-ciels sont impressionnants et le tonnerre claque littéralement. Il tombe des trombes d'eau pendant presque une heure.
Quand l'orage s'est calmé, nous partons faire du shopping dans les grands centres commerciaux du triangle d'or.
Envi , après avoir manger, nous filons au pied des tours Petronas. Ces deux tours jumelles, reliées par une passerelle au 44 ème étage, font en tout 452 mètres et 88 étages. Le soir , elles sont impressionnants, toutes illuminées.