Joyeux anniversaire Pierre Aujourd'hui, on a les jambes lourdes, marcher dans la ville est assez fatiguant. Pour commencer balade dans les marchés et petit déjeuner chinois. On saute dans un taxi direction un petit marché ou on peut dejeuner. Parmi les étals de fruits et légumes, il y a des tables et des chaises et des stands qui servent divers soupe et plat. Je prend un Wan tan mee soupe, la 3eme que je goute et c'est toujours aussi bon ! Il y a des nouilles et des raviolis dans un bouillon avec de fins morceaux de viande. La suite se passe dans un second marché, en fait le plus grand marché de produits frais de KL. Il y a de tout, fruits, légumes, viandes, poisons... Il y a également des produits secs, épices, et divers poissons séchés. On file ensuite dans un nouveau shopping mall, Sogo, ou il y a des soldes. Ça ressemble un peu à nos galeries Lafayette en moins classe. Après un resto chinois, les garçons vont continuer le shopping, cadeaux à faire, et je rentre me poser à l'hôtel. Un énorme orage eclate, il va durer près de 2h avec de nombreux éclairs et des véritables sceaux d'eau ! En fin, on termine la soirée par un apéro et un resto, crevettes, couteaux, palourdes, raie... Couchés à 2h, Pierre doit se lever à 4h30, car son avion décolle à 7h30 et l'aéroport est à 50 km de KL. Nous prenons le bus pour Malacca dans ma matinée, pour démarrer notre dernière semaine de vacances !