Journée tranquille aujourd'hui, nous n'avons pas mis de réveil. Petit déjeuner indien avec un rôti canai, on réserve auprès de l'hôtel une demi journée de snorkeling. Notre hôtel est sympa, c'est un ensemble de chalets et de bungalows ainsi qu'une maison longue. C'est l'île des chats ici ! Il y en a des dizaines rien que dans l'hôtel, et un attitré qui dort chaque jour sur la terrasse de notre chalet ! Après nous être préparé tranquillement on part loué une petite moto pour faire un tour sur l'île. Nous pensions aller sur la côte est, mais la personne à qui nous louons la moto, nous dit que c'est n'est pas possible, car la route monte trop, le seul moyen est de louer une moto plus grosse ou de prendre un taxi, mais ça ne nous fait pas envie. Donc nous prenons la moto pour 1h, pour explorer le petit bout de route (seulement 6km) qui existe sur la côte ouest. La balade est sympa et en route nous tombons sur un varan, qui s'enfuit en nous voyant nous arrêter et un groupe de singes. Apres avoir manger à l'hôtel, nous partons à la plage avec les masques et les tubas. Il y a du vent et quelques vagues mais nous arrivons à voir quelques poissons, des noirs à rayures jaunes, des argentés et jaunes, des violets presque noirs... Après une petite sieste, nous partons à pied pour une balade, la forêt qui recouvre l'île est magique sous le soleil de fin d'après midi, et la plage presque déserte est paradisiaque.